Bricorama

Bricorama, enseigne du Pôle « Équipement de la Maison«  du Groupement Les Mousquetaires, aux côtés de Bricomarché et Brico Cash, a développé un partenariat avec la start-up française Trusk pour proposer à ses clients un service de livraison clé en main.

Un service de livraison rapide et flexible

Bricorama, enseigne de bricolage des Mousquetaires, a conclu un partenariat avec la start-up française Trusk pour proposer à ses clients une solution concrète à un problème récurrent : les difficultés de transport et de livraison des achats encombrants. Bricorama propose désormais un service de livraison à la demande, aux jours et heures ouvrables des magasins, y compris les dimanches et jours fériés. La prise de rendez-vous se fait au magasin et le client paie le montant de la course en caisse. La livraison peut se faire en express, 3 heures après le paiement ou sur rendez-vous planifié, au jour et à l’heure choisis par le client. Depuis le 1er janvier 2018, environ 440 livraisons ont été effectuées dans 34 magasins Bricorama éligibles au service de livraison Trusk. Au premier trimestre 2019, ce service sera disponible dans les magasins les plus urbains du réseau Bricomarché, soit une quarantaine de points de vente.

 

Pourquoi Trusk ?

La livraison est un problème majeur quand nous parlons bricolage. Il faut pouvoir livrer des produits lourds à un prix abordable. Trusk a tout de suite compris ce défi et su se montrer à la fois agile, réactif et dans une perspective résolument business. Le tout, partant d’une préoccupation principale : « comment contribuer à résoudre le problème des gens ? »

« Nous avons été séduits par la volonté de ITM d’avancer vite avec une démarche très pragmatique tout en ayant une vision stratégique qui nous a parue extrêmement claire sur la façon dont ils veulent faire évoluer leur enseigne en mettant le client au centre de leurs préoccupations » affirment Thomas Effantin et Sébastien Tronel, fondateurs de Trusk.

 

Un tarif avantageux et un service sécuriséTrusk

Les transporteurs disponibles via la plateforme Trusk, les « truskers », sont des professionnels diplômés et formés par la société, ce qui garantit un service fiable et de qualité. La marchandise livrée est déposée au domicile du client, elle n’est jamais laissée en bas d’un immeuble, ce qui est un gage de sécurité.

Trusk propose 3 offres selon les besoins du client :

  • un véhicule de 6 m3 et un chauffeur/livreur à partir de 39 euros
  • un véhicule de 12 m3 et un chauffeur + un manutentionnaire à partir de 79 euros
  • un véhicule de 20 m3 et un chauffeur + un manutentionnaire à partir de 99 euros.
Retour aux communiqués de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus