Groupement des Mousquetaires

Les six enseignes du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) participent à la 36ème édition de Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars,  Porte de Versailles. Les Mousquetaires accueilleront les créateurs d’entreprise sur quatre stands (Intermarché et Netto Hall 3 Stand R46-S45, Roady hall 2.2 stand E24, Poivre Rouge hall 3 stand N54-P53 et Bricomarché et Brico Cash hall 3 stand T46-U45). L’occasion de faire découvrir la richesse des enseignes du Groupement ainsi que leurs multiples opportunités de carrière.

Un objectif de recrutement de près de 300 chefs d’entreprise pour 2017

Pour accompagner le développement et la croissance du Groupement, les Mousquetaires ont l’objectif de recruter 300 chefs d’entreprise en Europe en 2017. Le salon Franchise Expo Paris est un moment privilégié pour rencontrer les entrepreneurs et leur présenter les enseignes, le modèle unique du Groupement et ses valeurs ainsi que le parcours d’intégration et de formation.

Les Mousquetaires recrutent en 2017 :

Un partage d’expériences unique avec les chefs d’entreprise Mousquetaires

Les Mousquetaires placent l’Homme au centre de leur modèle en donnant la possibilité à chaque adhérent de prendre part aux choix stratégiques du Groupement. Cette organisation participative unique permet à chaque chef d’entreprise Mousquetaires de s’impliquer complètement dans la vie du groupe. A Franchise Expo, ce sont donc les adhérents chargés du recrutement qui iront à la rencontre des visiteurs pour témoigner de la réalité de leur métier et de leur expérience professionnelle, tant au sein de leur point de vente que dans les structures du groupe. Un partage d’expériences unique. Un espace de réalité virtuelle à 360°, présent sur tous les stands, permettra également aux créateurs d’entreprise de découvrir les points de vente.

Pour en savoir plus, découvrez notre site dédié au recrutement de chefs d’entreprise.