Netto

L’enseigne poursuit son développement et inaugure, mardi 08 novembre à partir de 20h00, son nouveau point de vente à Biganos (33).

Ouvert depuis le 8 août 2016 sur une surface de 870 m2, le Netto d’Anne-Marie et Benoît Matyn propose des produits de qualité à des prix imbattables. Situé au coeur de la ville de Biganos, il compte 10 salariés issus du bassin d’emploi local. Entièrement rénové, le point de vente a été pensé en adéquation avec le nouveau concept de l’enseigne lancé en 2016. L’inauguration se fera en présence des élus locaux, des représentants de l’enseigne et des équipes.

Un nouveau concept « Hard Discounter Imbattable », qui répond aux exigences des consommateurs

Les 300 magasins que compte aujourd’hui l’enseigne Netto, associent les avantages du supermarché de proximité aux fondamentaux du hard-discount. Des points de vente de proximité, à taille humaine, modernes, avec des produits de qualité à des prix imbattables. La force de Netto réside dans son concept : une large zone de produits frais, une belle gamme de produits surgelés, des rayons alimentaires classiques à prix bas, des promotions et des offres exceptionnelles en déstockage chaque semaine.
L’enseigne répond aux exigences des consommateurs grâce à une gamme complète de 4 200 références. Elle propose une large gamme de produits frais, dont 85 % de produits à marque propre, comprenant des produits bio et écologiques. Par ailleurs, plus de 80% des produits Netto sont fabriqués en France. L’enseigne respecte un cahier des charges strict et travaille prioritairement avec les unités de production du Groupement des Mousquetaires.

Un engagement dans l’économie locale

Mousquetaires depuis 2000, Anne-Marie et Benoît Matyn, chefs d’entreprise indépendants, possèdent également l’Intermarché de Lanton (33). Connaissant parfaitement les attentes de la clientèle locale, le projet d’ouverture d’un Netto à Biganos a été une évidence. Ce dernier confirme leur engagement dans le tissu local.
L’indépendance est un des principes fondateurs de Netto, enseigne Hard Discount du Groupement des Mousquetaires.