Les Mousquetaires

Poivre Rouge innove avec son « Petit Chef » virtuel, qui divertit les convives entre les plats !

Poivre Rouge

Poivre Rouge, enseigne de restauration conviviale et familiale, multiplie les projets innovants et inédits au sein de ses restaurants. Après le lancement de son foodtruck, l’enseigne proposera en test dans 4 de ses restaurants une animation vidéo directement projetée dans l’assiette du client, le « Petit Chef ».

Le principe est le suivant : les clients réservent le « Petit Chef » gratuitement par téléphone, pour profiter de l’animation vidéo pendant leur repas (table pour 6 personnes uniquement). Une fois à table, les convives vivent une expérience inédite : le « Petit Chef » est projeté virtuellement dans leur assiette et il cuisine un plat de viande grillée accompagnée de légumes, et un dessert glacé avec son coulis au chocolat, ses framboises et sa chantilly. L’animation est ludique et permet de divertir les clients, petits et grands, pendant l’attente entre les plats !

Le « Petit Chef » sera disponible au sein du Poivre Rouge de Mâcon en Janvier 2017, à Ambérieu-en-Bugey en Février 2017, à Bourgoin-Jallieu en Mars 2017, puis enfin à Varennes-Vauzelles en avril 2017. Ensuite, le « Petit Chef » entamera peut-être sa tournée nationale !