Les Mousquetaires

La restauration est en mouvement, Poivre Rouge aussi avec le lancement de services de commande en ligne, une première dans la restauration-grill

Poivre Rouge

Poivre Rouge, l’enseigne de restauration-grill du Groupement Les Mousquetaires, lance trois nouvelles fonctionnalités en ligne : la précommande, le click & collect et le drive. En test dans 11 restaurants pilotes, ces nouveaux services répondent aux évolutions de consommation de clients de plus en plus connectés et habitués à être servis rapidement.

De nouveaux services de commande en ligne

Le marché de la restauration est en pleine transformation, avec l’explosion du digital et l’arrivée de nouveaux acteurs de la « food-tech » qui bouleversent la restauration traditionnelle et proposent des services tels que la livraison express, la vente entre particuliers, etc.

La restauration est en mouvement, Poivre Rouge aussi. À l’écoute des évolutions, l’enseigne développe de nouveaux services pratiques, flexibles et adaptés à sa clientèle, composée à la fois d’actifs à l’heure du déjeuner, de familles aux enfants impatients ou de convives ultra-connectés…

A compter de ce mois de septembre, dans 11 restaurants pilotes, Poivre Rouge propose le click & collect (commande du repas en ligne et retrait au comptoir du restaurant), le drive (commande du repas en ligne et retrait en voiture, sur une place de parking dédiée) et la précommande (commande du repas en ligne et consommation sur place). Autant de possibilités accessibles sur ordinateur, tablette et smartphone.

« Avec le développement de ces services de commande en ligne, Poivre Rouge offrira à ses clients un gain de temps précieux et une alternative plus qualitative à la restauration rapide », précise Romain Daubigné, chef d’entreprise Poivre Rouge à Plaisance-du-Touch (31).

Les 3 nouveaux services Poivre Rouge sont à découvrir dans les restaurants pilotes ci-après :

  • Click & collect : Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Tours (37), Brest (29), Nîmes (30),

      Lunel (34), Champniers (16).

  • Drive : Plaisance-du-Touch (31), Dole (39), Agen (47).
  • Précommande : Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Saint-Contest (14), Avrainville (91).

Pour développer ses solutions digitales, Poivre Rouge a fait appel à Innovorder, start-up spécialisée dans le développement de solutions omnicanales pour la restauration.

Retour aux communiqués de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus