Roady

L’enseigne automobile du Groupement des Mousquetaires innove avec le tout nouveau service Roady Assistance.
A partir du 1er décembre 2016, Roady offrira un an d’assistance 24h/24 et 7j/7 à tout client ayant effectué une révision suivant le plan d’entretien constructeur dans un de ses centres-auto.

Une assistance offerte pendant 1 an

Roady offre un an d’assistance à chaque client effectuant une révision suivant le plan d’entretien constructeur dans l’un de ses centres-autos. Le groupe prend alors en charge, pendant 12 mois après la révision, le dépannage/remorquage, les frais d’hébergement, le véhicule de remplacement, la récupération d’un double de clés en cas de perte et assure les pneumatiques en cas de crevaison. Pour en bénéficier, il suffit de choisir la révision Roady, un entretien sur mesure à prix juste, réalisé conformément aux préconisations constructeur.

Les prestations offertes

Roady propose un niveau de couverture optimal à ses clients sur tout le territoire français sans franchise kilométrique. En cas de panne, d’erreur de carburant ou de crevaison, Roady propose le dépannage sur place ou le remorquage dans le centre-auto Roady le plus proche. Si la réparation nécessite l’immobilisation du véhicule plus de 24h ou si l’avarie intervient hors des horaires d’ouverture du centre-auto, Roady Assistance prend en charge le prêt d’un véhicule de remplacement ou l’hébergement du conducteur et de ses passagers suivant les conditions générales du service. En cas de crevaison, l’assurance pneumatique de Roady prévoit également le remboursement de la réparation ou du remplacement du pneumatique endommagé, y compris le montage, la valve et l’équilibrage.

Une initiative fondée sur le service client

Avec Roady Assistance, l’enseigne renforce son niveau de service en garantissant une mobilité à ses clients en toutes circonstances. L’objectif est double pour les centres-auto Roady : consolider son image d’expert du service auto et de la réparation tout en devenant l’enseigne de centres-autos préférée des Français.