Roady

flottes automobilesflottes automobiles

 

Roady, 3e réseau national de centres autos et Profil Plus, leader indépendant du pneumatique tourisme et industriel, annoncent la signature de leur partenariat sur l’accueil, la réalisation des prestations pneumatique et l’entretien des flottes automobiles grands comptes et loueurs. En application à partir du 1er juillet, ce partenariat vise à proposer une offre complète et à élargir le maillage territorial.

Une offre de service clé en main disponible sur l’ensemble de l’Hexagone

Spécialiste de la gestion complète et optimisée des coûts du poste pneumatique pour les flottes, Profil Plus compte 220 agences en France. Roady, expert sur l’ensemble des prestations d’entretien et de réparation de véhicules tourisme, camionnette, SUV et caravaning, totalise 120 centres sur le territoire.

Grâce au partenariat de ces deux enseignes, les clients flottes (grands comptes et loueurs) bénéficieront d’une forte proximité avec un réseau de 340 points de services. Roady et Profil Plus réunissent des chefs d’entreprise indépendants pour qui la proximité, l’ancrage local ainsi que la qualité de service sont des valeurs essentielles. Ces engagements permettront d’assurer aux clients une offre de service étoffée sur un maillage territorial élargi.

Un partenariat gagnant-gagnant

Ce partenariat, qui s’appuie sur la complémentarité entre Roady et Profil Plus, permet à Roady de poursuivre son développement et d’accroître sa notoriété en accédant au marché des flottes grands comptes et loueurs. Profil Plus, en charge du développement commercial et de la gestion des grands comptes centralisés, renforcera, de son côté, l’attractivité de son offre avec de nouvelles prestations de services disponibles sur une zone territoriale plus large.

Retour aux communiqués de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus