Intermarché

42 Intermarché de Picardie organisent une vente de roses au profit du Téléthon, les 2 et 3 décembre. La collecte sera assurée par des bénévoles et des collaborateurs des Intermarché.

L’intégralité de la vente des roses sera reversée à l’association française contre les myopathies (AMF) Téléthon. L’opération a été mise en oeuvre sur le terrain en collaboration avec Kévin Dussous, coordinateur régional de l’association.

Plus de 23 000 roses sont mises à disposition gratuitement par Intermarché. Elles seront vendues au tarif d’1 € l’unité. Elles proviennent des Ateliers de St Valentin. Cette entreprise installée à Nantes appartient à Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire d’Intermarché.

« Nous souhaitons mettre notre notoriété et la fréquentation dans nos magasins, au service de cette action solidaire, explique Eric Bartoloméo, chef d’entreprise Intermarché Gauville (80). Nous participons en qualité d’acteurs économiques ancrés au coeur des territoires mais aussi à titre personnel car la recherche médicale nous concerne tous. » Si chaque Intermarché accueille des associations locales dans le cadre du Téléthon, c’est bien la première fois que l’enseigne organise en Picardie, une action concertée à grande échelle.