• Le rapport Développement Durable 2017...

La démarche de développement durable du Groupement Les Mousquetaires. Les 4 piliers de notre stratégie sont construire une relation forte avec nos clients, porter une attention constante à nos collaborateurs, nous impliquer dans la co-construction durable de nos territoires et réduire au maximum notre empreinte environnementale.

Le rapport Développement Durable 2...
  • Livre Blanc Génération French Tech...

Livre Blanc Génération French Tec...
  • Projet fusion sté S.C.A.M.E.R. par sté CAPIT...

Projet fusion sté S.C.A.M.E.R. par...
  • Le rapport développement durable 2016...

La démarche de développement durable des Mousquetaires. Les 4 piliers de notre stratégie sont construire une relation forte avec nos clients, porter une attention constante à nos collaborateurs, nous impliquer dans la co-construction durable de nos territoires et réduire au maximum notre empreinte environnementale

Le rapport développement durable 2...
  • Dossier de presse : lancement de la constructi...

Le 15 novembre 2016 a lieu à Dieppe, dans les chantiers Manche Industrie Marine (MIM), le lancement officiel de la construction des trois premiers bateaux de la Scopale.

Dossier de presse : lancement de la...
  • Dossier de presse lutte anti-gaspi...

Être producteur-commerçant : Un atout pour lutter efficacement contre le gaspillage alimentaire

Dossier de presse lutte anti-gaspi...
  • Charte partenariats PME

Depuis sa création, il y a plus de quarante ans, le Groupement des Mousquetaires s'est attaché à développer une relation de confiance avec les petites et moyennes entreprises françaises, notamment dans le secteur agroalimentaire.

Charte partenariats PME
  • Le rapport développement durable...

Responsabilités vis-à-vis de notre écosystème

Le rapport développement durable...
  • Plaquette partenaires agricoles...

Soucieux d'être au plus près de leurs consommateurs et de répondre au mieux à leurs attentes, Les Mousquetaires ont placé la notion de proximité au coeur de leurs valeurs.

Plaquette partenaires agricoles...